Après tant d'hésitations, nous avons choisi notre fidèle petite auto comme moyen de locomotion jusqu'à Knysna (arrêt d'une nuit) puis Nature's Valley.
Sur la route, on s'est arrêté manger à Sedgefield, petit village autoproclamé ville la plus lente d'Afrique du Sud :
Pas de photos de Knysna, on a fait les boutiques puis on est repartis, on est passés par le col de Prince Alfred d'où il y avait une belle vue (admirez bien la photo car ça nous a pris trois heurs de piste allez-retour avec notre petite auto pour voir ça !)
Puis arrivée à Nature's Valley, un backpack écolo tout fait de bois, isolé dans la montagne jolie vue en prime :
Petite marche jusqu'à la chute d'eau voisine appartenant au backpack :
Le lendemain petit tour jusqu'au lagon, point de rencontre de la rivière et de l'océan, eau chaudement apprécié par la petite même pas eu le temps de retirer les vêtements :
Un spot dans le Tsitsikamma national park d'où Emilie a fait du kayak (mer, rivière) et du Lilo (allongé sur une sorte de matelas gonflable et on dévale les rivières, enfin presque!) :
Pendant ce temps Laëlle et moi attendions en jouant sur le sable et en profitant de cette belle petite crique, on y a retrouvé notre ami de l'autre jour :
Puis l'après midi petit tour de tyrolienne (Julien, cette fois-ci pas de filet et réception en douceur !) :
Petite visite d'un zoo, Monkeyland :
Petite vidéo, certains sont restés très proches de leurs ancêtres, je trouve !!
Petit bébé :
Par contre, j'espère que personne ne les a de cette couleur sinon y'a un problème ! Vidange urgente !!! (célibataires baissez votre caleçon et vérifiez !)
Arrivés à Jeffrey's Bay, qui est normalement un très gros spot de surf, le plus connu d'Afrique du Sud, ici petite vidéo d'un mec du backpack :
A Jeffrey's Bay vous avez le choix, vous êtes plutôt mer ou lagon ? Moi c'était paddle sur le lagon !
Pendant que nos amis à quatre pattes se promènent :
Laëlle profite de la plage et elle a bien raison elle n'aura plus de sable pendant une semaine, on part dans les montagnes à Hogsback.
Pour finir hier il pleuvait donc on a fait les boutiques, toutes les marques de surf y sont représentées, l'usine est derrière et voici à quoi ressemble les boutiques de vente à prix d'usine :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire